Randonnée, trekking et sports de plein air

Pandathlon Objectif 1600

Dans le cadre de l'année internationale de la Biodiversité, prenez part les 22 et 23 mai 2010 au 1er Pandathlon du WWF-France et dépassez vos limites. Le Pandathlon est un triple défi, sportif, solidaire et environnemental qui prendra place dans un cadre naturel exceptionnel et mythique et restera pour votre équipe un moment inoubliable.

Dans le cadre de l'année internationale de la Biodiversité, prenez part les 22 et 23 mai 2010 au 1er Pandathlon du WWF-France et dépassez vos limites :

  • Formez une équipe de 4 personnes* pour gravir ensemble les 1600 mètres de dénivelé du Mont Ventoux pour découvrir un espace naturel hors du commun!
  • Après votre inscription, engagez-vous dans la protection de l’environnement en collectant auprès de vos proches un minimum de 1600 euros par équipe au bénéfice des programmes de conservation du WWF-France !
  • Participez à un événement sportif conçu dans un souci permanent  de limiter son impact écologique !

Le Pandathlon est donc un triple défi, sportif, solidaire et environnemental qui prendra place dans un cadre naturel exceptionnel et mythique et restera pour votre équipe un moment inoubliable.

Il n’y a pas de perdants ou de gagnants du Pandathlon. Les participants pourront gravir le Mont Ventoux à leur rythme !

Plus d'informations sur le site du pandathlon

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

A lire aussi

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page