
Après une heure de montée en cherchant mon chemin et en suivant mon gps, j'atteins enfin mon objectif : le lac du Cardal. Je ne savais pas vraiment à quoi il ressemblait ni quelle était sa taille. Il ne paraissait pas très grand sur la carte du Géoportail et pourtant il n'est pas si petit.
Même si ce point de vue n'est pas le plus beau, il ne faut pas se décourager et il faut vraiment faire le tour du lac pour obtenir des photos vraiment sympa. J'ai choisi de traverser le cours d'eau car je voulais aller près des rochers qu'on voit sur la gauche du lac.
Et je ne vais pas être déçu car je me retrouve ainsi avec le soleil dans le dos et la luminosité sera alors complètement différente.
J'ai réalisé la montée assez rapidement en une heure pile. Une bonne cadence mais sans trop forcer non plus (et en marchant, pas en courant). J'ai regardé assez souvent mon gps pour être certain de ne pas me perdre mais la randonnée n'est vraiment pas longue et pas trop exigeante. Elle peut donc être recommandée à tout le monde, même avec des enfants.
Le seul inconvénient de cette randonnée, c'est finalement la piste qu'il faut parcourir en voiture et qui est parfois en très mauvais état. Attention à ne pas aller trop vite et d'avoir un véhicule suffisament haut.
Marque : Canon Modèle : Canon EOS 90D Réglages : f/10.0 1/100 100 ISO
Copyright
Sauf indication contraire, les photos de ce site ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans une autorisation écrite du propriétaire.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.
Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site. Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement. Le code HTML sera supprimé du message.