Refuge des Sarradets dit Refuge Brèche de Roland.
J'y ai dormi 1 nuit en mai 2025, mais en arrivant il y avait, non seulement la porte d'entrée entre-ouverte en plus de la fenêtre du dortoir au deuxième étage qui était ouverte aussi, mais aussi un amas de déchets en tout genre laissés dans l'évier ( cartouches de gaz vide, sacs plastique, mégots de cigarettes, bouteilles ( plastiques et verres), lyophilisés vides, gobelets, cartons etc etc oui j'en passe ... !
J'étais horrifiée de voir la bêtise humaine agir de la sorte même en haute montagne. Il n'y a pas de poubelles là haut, comment est-il possible d'être fénéant au point de laisser des merdes qui pèsent tout au plus entre 300 et 400g dans le sac le temps de trouver un conteneur à déchets en redescendant ?
Source : https://www.facebook.com/groups/randonnees.pyrenees/permalink/24164868583118433/
Copyright
Sauf indication contraire, les photos de ce site ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans une autorisation écrite du propriétaire.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.
Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site. Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement. Le code HTML sera supprimé du message.