TAMERA est la traduction du mot ouverture en tamahaq, la langue touarègue. S’ouvrir sur le monde, l’inconnu, l’inédit, aller à la rencontre de l’autre. Voyageurs, nous explorons un monde, dans lequel nous nous sentons, à notre mesure, «explorateurs», «découvreurs». Nous parcourons ensemble ces déserts, montagnes, steppes et forêts qui abritent des sentiers que nous empruntons à pied, à chameaux, à dos de yack, d’éléphant, en 4x4 ou en pirogue.
TAMERA est la traduction du mot ouverture en tamahaq, la langue touarègue.
S’ouvrir sur le monde, l’inconnu, l’inédit, aller à la rencontre de l’autre. Voyageurs, nous explorons un monde, dans lequel nous nous sentons, à notre mesure, «explorateurs», «découvreurs». Nous parcourons ensemble ces déserts, montagnes, steppes et forêts qui abritent des sentiers que nous empruntons à pied, à chameaux, à dos de yack, d’éléphant, en 4x4 ou en pirogue.
Nous suivons pas à pas ces chemins qui nous mènent au fil des jours à la découverte d’une mosaïque de terres aux couleurs variées, de peuples riches de leurs diversités et de civilisations lointaines.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.
Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site. Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement. Le code HTML sera supprimé du message.