Randozone   
25 Mai 2012 à 14:18:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !

Accueil  RandozoneToposPhotosArticlesActivitésActusLivres Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Les dernières photos ajoutées sur Randozone.com :
Balade dans la forêt de Huelgoat   Mare aux Sangliers   La mare aux Sangliers   Balade dans la forêt de Huelgoat   T-shirt à manches courtes Columbia Solar Polar™ Homme   Chaussures de randonnée Columbia Peakfreak™ Boot Outdry® Homme   Polaire Columbia Demi-zip Klamath Range™ II Homme   
Sondage
Question: j'ai perdu…
j'ai perdu - 0 (0%)
j'ai perdu - 0 (0%)
Total des votants: 0

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: demande d'aide aux randonneurs du Morvan  (Lu 656 fois)
xtian
Néophyte
*

« le: 02 Novembre 2011 à 11:13:58 »

Bonjour à tous. Ceci est une bouteille à la mer, j'ai profité du week-end de toussaint pour réaliser la traversée du Morvan, empruntant le circuit VTT Avallon - Glux en Glenne (superbe territoire), malheureusement je me suis également transformé en petit Poucet en perdant au gré des bosses et de mon cheminement un appareil photo numérique et son contenu de souvenirs + un porte carte contenant, carte, lunettes de vue, gants, frontale. (tronçon Saulieu, lac des Settons - Ouroux, Moncimet...)
Si vos pérégrinations d'amoureux de la rando vous avaient amenés à croiser ces objets…… que de bonheur pour moi.
Merci à tous
xtian.begin@wanadoo.fr
« Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 20:38:45 par xtian » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

SocialTwist Tell-a-Friend

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.18 secondes avec 20 requêtes.