Guide de la randonnée à Panama - Trekking à Panama

Cette page va vous présenter les possibilités de randonnées et de trekking à Panama. Vous trouverez des fiches sur les divers sommets, lacs ou refuges mais aussi des idées de treks et les voyages organisées par les agences spécialisées dans la randonnée, le trekking et les voyages nature.

Présentation

ContinentAmérique Centrale
CapitalePanama
Point culminantVolcan Baru 3475 m

Informations pratiques

Les randonnées à Panama

Volcan Baru (Chiriqui) (3474m)

Le Barú ou Volcán de Chiriquí (Afficher la carte OSM) est un volcan qui se trouve dans la cordillère de Talamanca, à l'ouest du Panama.

Avec 3474 mètres d'altitude, c'est le point culminant du Panama et il est est protégée au nord par un parc national (parc national du Volcan Barú).

Une randonnée relativement facile permet de monter au sommet de ce volcan en empruntant le sentier du Quetzal.

Les treks proposés par les agences

Voici les treks et les randonnées proposées par les agences de trekking référencées sur randozone. Avant de partir il faudra bien vérifier le niveau requis pour chaque voyage en fonction de votre forme physique et de ce que vous voulez faire.

A petits pas chez les Indiens du Panamá

A petits pas chez les Indiens du Panamá

Le Panamá est une grande destination pour nos apprentis voyageurs en quête d'aventure : une jungle exubérante, une faune extraordinaire, et une population accueillante et respectueuse de son environnement....

Vendeur : TERRES D'AVENTURES

Communautés indiennes des paradis perdus

Communautés indiennes des paradis perdus

Ce voyage nous emmène à la découverte d’un pays resté en grande partie à l’état sauvage. En train, au cœur d'une végétation tropicale, nous longerons le canal de Panamá, trait d'union entre l'océan Pacifique...

Vendeur : TERRES D'AVENTURES