Les randonnées en Jordanie

La Jordanie est un superbe pays qui offre de grandes variétés de paysages pour la randonnée pédestre et le vtt. On pourra randonner dans le désert de Wadi Rum ou se balader sur le magnifique site de Petra.

Le mieux pour découvrir ce pays est de passer par une agence locale qui pourra vous faire découvrir tous les endroits magiques à explorer. On pourra faire de la randonnée, du vtt, de la marche aquatique et un peu de tourisme si vous avez encore un peu de temps.

Experience Jordan

Nous vous conseillons l'agence Experience Jordan qui saura vous préparer un séjour d'une semaine à 10 jours en fonction de vos préférences : vous êtes plutôt randonneur, vttiste, ou vous préférez découvrir le pays tranquillement en profitant des plages ?

Nous avons passé une semaine très agréable entre Israël et Jordanie avec, du côté Jordanien, la découverte de Petra, un bain dans la mer morte, et une journée vélo.

Les guides sont tous vraiment très sympas et passionnés par leur métier et leur pays. C'était une expérience vraiment géniale de découvrir ce pays. Tout s'est très bien passé, l'organisation est parfaite et les hébergements sont vraiment au top. Du tout bon, du début à la fin.

Le top a été de dormir dans un camp bédouin à côté du site de Petra. Un endroit magique à découvrir absolument. Et n'hésitez pas à monter sur la montagne juste au dessus du camp pour profiter du lever du soleil. Inoubliable !

Visiter le site de Experience Jordan (en anglais).