Description de cet itinéraire

Depuis mon hôtel au centre de Seefeld in Tirol, je vais passer par l'église Seekirchl pour ensuite continuer sur la route avant de rentrer dans la forêt et marcher sur un des nombreux sentiers balisés du parcours de ski de fond. On est à la fin de l'été donc pas de neige mais pas mal de monde qui se balade à pied ou en VTT.

Le dénivelé est faible mais la randonnée est assez longue pour atteindre le lac. Pensez à prendre un plan ou un gps car il y a de nombreux sentiers qui se croisent. Comme il est assez tard, je ne fais pas la grand boucle qui passe par plusieurs lacs mais je vais directement au lac de Moserer See et j'en fais le tour car il est assez petit.

Il y a beaucoup de monde car nous sommes à la fin du mois d'aôut et beaucoup de touristes sont encore en congés d'été. Le lac est idéal pour se baigner ou pour flaner sur le sentier qui fait le tour.

Je me dépêche de faire le tour pour revenir à l'hôtel car je ne sais pas combien de temps il me reste avant la nuit et il est déjà tard.

Je ne repasse pas exactement par le même itinéraire pour aller voir un point de vue qui permet d'avoir un beau panorama sur le village de Seefeld est les montagnes qui surplombent le village.

Une randonnée bien sympatique et j'aurai quand même marché 13,6 kilomètres en 3h20.

La randonnée en photos

Je commence par traverser le magnifique village de Seefeld où les fleurs sont encore très présentes en cette fin de mois d'aout