Guesthouse Ytra Laugaland

Paisible maison d'hôtes (4 chambres) dans une ferme située face à Akureyri

Guesthouse Ytra Laugaland

Chambres d'hôtes

Présentation

Dans la ferme de Ytra Laugaland, à 3 kilomètres du centre de Akureyri, se trouve cette paisible maison d'hôtes. Des chambres plus ou moins grandes, une cuisine entièrement aménagée à disposition, une salle télé, et des sanitaires partagés.

Les chambres

La propriétaire des lieux prend grand soin de ses chambres, qui sont très jolies et propres. Certaines à l'étage, mais toutes ferment à clé et on peut aller et venir sans soucis. Avec vue sur la ferme et les alentours, les chambres sont très confortables, les lits douillets et toutes ont le Wifi.

Tarifs

environ 80€ pour 2 selon période

Contact

Ville : Akureyri

Téléphone : +354 868-8436

Fax : +354 463-1472

Mail : villag@nett.is

La galerie de photos

Guesthouse face à Akureyri

L'avis de Randozone

La chambre d'hôtes que nous avons préféré durant notre séjour en Islande. Un accueil très chaleureux, une propriétaire toujours pleines de petites attentions. Mais aussi un merveilleux petit déjeuner très bon et copieux chaque matin (avec notamment plusieurs sortes de pains maison et de confitures maison). Une chambre très spacieuse et jolie, une maison très douillette, propre et des sanitaires vraiment bien équipés (wc séparés, lave linge, lavabo profond pour laver linge, étendoir à linge). L'endroit était très paisible, charmant et c'est avec plaisir que nous reviendrons.

A voir/A faire dans les environs

image

Cascade de Godafoss

26 km

image

Circuit de solfatares jusqu'au Námafjall depuis Hverir

57 km

image

Randonnée à travers un des champs de lave d'Islande

60 km

 

Il n'y a pas beaucoup de points d'intérêt dans les environs. Vous pouvez nous aider à enrichir la base de données en ajoutant de nouveaux points à visiter ou en ajoutant des activités de pleine nature.

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page