Randonnée, trekking et sports de plein air

Lovely Private Room for Rent at Reyðarfjörður

Guesthouse chez l'habitant, chez Marcela et Huski, au milieu des fjords.

Lovely Private Room for Rent at Reyðarfjörður

Chambres d'hôtes

Présentation

Dans cette maison située dans le fjord, Marcela propose une jolie chambre avec 2 lits séparés et vue sur la montagne. Salle de bain/wc communs, wifi inclus et plusieurs chats dans la maison.

Les chambres

La chambre est joliement décoré, et donne sur le fjord, c'est très joli. Marcela, très attentionnée reçoit avec un gentil petit mot marqué sur une ardoise, des chocolats islandais et on peut se faire un thé ou une infusion avec mini-chamallow, il y a beaucoup de choix.

La table d'hôte

Il est possible de manger un plat chaud le soir avec le couple, en supplément. Penser à réserver. Choix du menu en fonction des gouts alimentaires de chacuns.

Tarifs

43€ par personne (max 2 personnes), petit déjeuner en supplément

Contact

Ville : Reyðarfjörður

La galerie de photos

guesthouse dans les fjords

L'avis de Randozone

Une jolie chambre d'hôtes avec une bien belle vue. Des personnes accueillantes, qui vous donneront de précieux conseils, autant sur où aller que sur les aurores boréales (Huski, le mari, est amateur de photos et chasseur d'aurores boréales). Un rapport qualité/prix au final peu intéressant si on note que le léger petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif.

A voir/A faire dans les environs

image

Circuit de solfatares jusqu'au Námafjall depuis Hverir

138 km

image

Randonnée à travers un des champs de lave d'Islande

141 km

image

Jökulsárlón

143 km

 

Il n'y a pas beaucoup de points d'intérêt dans les environs. Vous pouvez nous aider à enrichir la base de données en ajoutant de nouveaux points à visiter ou en ajoutant des activités de pleine nature.

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page