Randozone / Photos / Cirque d'Anéou

Cirque d'Anéou

Une photo de la page :

Cirque d'Anéou

Dans le cirque d'Anéou, pour les skieurs de randonnée et de fond comme pour les amateurs de raquettes à neige, une des "autoroutes" qui mène au Plaa de la Gradillère et au pic de Canaourouye

Partager :       

Tous les commentaires

1.  Igonin sylvie 13/02/2007:

Monsieur, Peut-on, partir sans guide pour cette promenade en raquettes Pouvez-vous donner l'accés de l'autoroute ? Merci A plus. Sylvie

2. Robert 13/02/2007:

Aucun problème pour se promener en raquettes et sans guide dans le cirque d'Anéou. "L'autoroute" dont je fais état sur la légende de la photo est une image que j'en donne tant l'endroit est fréquenté par une foule de randonneurs à pied, à skis de randonnée, à skis de fond et à raquettes. Les traces qu'ils laissent font qu'il n'y a pas de problème d'orientation, sauf par temps de brouillard. La photo à été prise juste au-dessus du refuge pastoral, voir carte IGN 1:25000 Top 25 Ossau Vallée d'Aspe 1547 OT. Ce lieu enneigé est un paradis blanc. Bonne promenade!

A lire aussi

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

Sauf indication contraire, les photos de ce site ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans une autorisation écrite du propriétaire.

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page