Randozone / Photos / Ciel gris au dessus du Frostastaðavatn

Ciel gris au dessus du Frostastaðavatn

Une photo de la page :

Ciel gris au dessus du Frostastaðavatn

Superbe lac au bord de la piste qui nous amène dans le Landmannalaugar. De superbes paysages et toujours ce ciel menaçant qui donne un charme particulier à l'Islande.

Partager :       

Informations sur la prise de vue

Marque : Canon Modèle : Canon EOS 70D  Réglages : f/10.0  1/40  100 ISO 

Tous les commentaires

1.  Camille 05/11/2014:

Le fameux trek d'Islande du Landmannalaugar, on en a parlé mais on est pas tous d'accord pour le logement pdt le trek. 2 amis ont peur du temps qu'il peut y avoir et veulent dormir en refuge. Nous on voulais faire la tente en camping sauvage. Alors pour le moment, on est en pourparler. Mais d'abord retour en Irlande, l'Islande ce sera pour l'été prochain prochain. Camille

2.  J.C.1 05/11/2014:

Bonjour Camille, je réagis suite à votre message ici. Le camping sauvage en Islande est formellement interdit. En revanche, oui vous pouvez dormir en été en refuge après avoir réservé, ou vous pouvez camper autour du refuge, c'est moins cher que de dormir dedans mais vous n'y aurez pas accès. En espérant vous avoir apporté mes lumières. Bonne préparation du trek, et ne vous en faites pas pour le temps ;)

3.  Sansone 05/11/2014:

j'adore splendide

A lire aussi

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

Sauf indication contraire, les photos de ce site ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans une autorisation écrite du propriétaire.

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page