Fermer

Blocs de glace sur Jokulsarlon

Une photo de la page :

Blocs de glace sur Jokulsarlon

A propos de cette photo

Jokulsarlon est un endroit très particulier et très touristique dans le sud de l'Islande. On y voir flotter des blocs de glace plus ou moins gros qui viennent du glacier et qui vont finir dans l'océan.

Informations sur la prise de vue

Marque : Canon Modèle : Canon EOS 70D  Réglages : f/10.0  1/50  100 ISO 

Les photos du topo Voyage en Islande : Introduction

Blocs de glace sur Jokulsarlon
Jokulsarlon au soleil couchant
Sur la route en Islande

Tous les commentaires

1.  Mary 18/09/2014

Bonjour!j'ai été attirée par votre photo sur mon mur facebook. Nous revenons de ce beautiful pays,découvert durant 1 mois et demi en camping, mais quel délice! nous prévoyons d'y retourner au printemps. Et Jokulsarlon nous y avons séjournons pas loin plusieurs jours, c'est notre gros coup de coeur! merci de nous faire revivre un petit peu notre si beauséjour!

2. rokad 18/09/2014

C'est vrai que l'endroit est magique même si il y a beaucoup de monde. C'est vraiment superbe aussi bien le matin très tôt qu'au coucher du soleil. Je mettrai prochainement des photos prises le soir précédent. La photo de cette page a été prise le matin.

3.  Anonyme 23/09/2014

Ces paysages de glace sont fascinants ! ! !

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)