Randonnée, trekking et sports de plein air

Randozone / Photos / Chaos de Montpellier le Vieux

Chaos de Montpellier le Vieux

Une photo de la page :

Chaos de Montpellier le Vieux

Partager :       

Informations sur la prise de vue

Marque : NIKON Modèle : COOLPIX P300  Réglages : f/5.0  10/12500  160 ISO 

Tous les commentaires

1. dreamer 17/09/2014:

L'endroit est très joli et vaut le coup d'oeil, malgré qu'il faille payer (6,60 euros par personne, sans accès petit train). Les lieux sont bien entretenus, balisés, et on en prend plein les yeux pendant plusieurs heures, qu'on soit petit ou grand. Juste dommage qu'ensuite on ne puisse pas aller plus loin, découvrir en liberté, les autres rochers qu'on apperçoit au loin, on a essayé de trouver comment y aller, mais impossible pour nous. Petite idée, pour ceux qui sont dans le coin, ensuite aller faire du parapente depuis Millau (très joli vu d'en haut tout comme le Puncho d'Agast) et pourquoi pas aller à La Malène faire du canoé, ou découvrir le village de Peyre (classé Plus Beau Village de France). Bref, on peut en faire des choses dans le coin ^^

A lire aussi

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

Sauf indication contraire, les photos de ce site ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans une autorisation écrite du propriétaire.

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page