Randonnée, trekking et sports de plein air

Randozone / Photos / Refuge du lac Blanc

Refuge du lac Blanc

Une photo de la page :

Refuge du lac Blanc

Partager :       

Tous les commentaires

1.  Anonyme 07/08/2013:

je me pose une question : je ne suis jamais allé dans un refuge, est ce que c'est quand même confortable un minimum? est ce qu'on peut amener à manger ou on est obligé de manger ce qu'à cuisiné le gardien? est ce qu'il faut réserver? merci d'éclairer ma lanterne

2. rokad 08/08/2013:

Ca dépend des refuges mais dans la plupart on peut utiliser une salle spéciale pour se préparer à manger si on emporte ce qu'il faut. Le confort est relativement sommaire (dortoirs qui peuvent aller jusqu'à une trentaine de personnes) mais de plus en plus on trouve des petits dortois plus ou moins aménagés. Certains refuges sont même plutôt agréable même si ce n'est pas un hôtel.

A lire aussi

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

Sauf indication contraire, les photos de ce site ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans une autorisation écrite du propriétaire.

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page