Randozone / Photos / DOLOMITES

DOLOMITES

Une photo de la page :

DOLOMITES

Auronzo Di Cadore , le village le plus au nord de la région du Cadore, s’étend sur plusieurs kilomètres le long du rivage d’un lac artificiel. Au nord ouest, le village est protégé par une série d’importantes montagnes (Tre Cime di Lavaredo, Cima Dodici). Au sud ouest les pistes principales d’Auronzo qui font partie du domaine skiable du Mont Agudo. La vallée se termine à l’ouest par une gorge étroite qui débouche dans la plaine de Palus S.Marco, un véritable paradis pour les amateurs de ski de fond et des promenades au cœur de l’une des plus belles et célèbres forêt des Dolomites. Sur cette photo, on aperçoit dans le fond le Tre Cime di Lavaredo.

Partager :       

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

A lire aussi

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

Sauf indication contraire, les photos de ce site ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans une autorisation écrite du propriétaire.

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page