Randonnée, trekking et sports de plein air

Randozone / Photos / Oakley Jawbone

Oakley Jawbone

Une photo de la page :

Oakley Jawbone

L’héritage Oakley en matière d’innovation en performances sportives se poursuit avec les nouvelles JAWBONE. Dernière évolution d’un design convoité, cette monture ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà vu dans le monde du sport. Every aspect is engineered around the clarity and protection of High Definition Optics® (HDO®).

Avec la nouvelle technologie SWITCHLOCK™ d’Oakley, la partie inférieure de la monture s’ouvre pour faciliter le changement des lentilles, vous permettant d’optimiser vos performances dans n’importe condition de luminosité. Le design révolutionnaire maintient les lentilles grâce à un système de suspension de sorte que les verres ne soient pas affectés par les pressions sur la monture. Avec les montures ordinaires, la torsion peut modifier les contours de la surface des lentilles causant ainsi une distorsion optique. The new architecture ensures there’s nothing to diminish the unbeatable clarity of High Definition Optics® (HDO®), and you still get the optimized comfort and fit of a flexible frame design.

Faites pivoter le plateau nasal pour débloquer la partie inférieure de la monture et ouvrez-la pour changer de lentille facilement. Les manipulations nécessaires sont minimales de sorte que les doigts sales ne viennent pas toucher les lentilles. Le système à déblocage rapide se ferme avec un clic qui maintient les lentilles en toute sécurité.

Oakley a conçu le système de pivotement avec un mécanisme de déclenchement qui vous permet de retirer et de remplacer le plateau nasal par une taille différente pour customiser le maintien. Un maintien ajusté correctement est essentiel lors des compétitions. Oakley a donc lancé ce nouveau design en conservant son légendaire système d’ajustement en trois points. Plutôt que de s’accrocher aux oreilles comme les montures conventionnelles, les montures dotées d’un système d’ajustement en trois points entrent uniquement en contact avec le visage au niveau du plateau nasal et des côtés de la tête. Oakley a allié le maintien exclusif à la géométrie de ponts spécialisés et a placé stratégiquement des zones flexibles pour donner à la monture une grande flexibilité tout en orientant les pressions loin des lentilles. De cette façon, les verres peuvent fonctionner sans la distorsion causée par la flexion et le fléchissement.

Partager :       

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

A lire aussi

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

Sauf indication contraire, les photos de ce site ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans une autorisation écrite du propriétaire.

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page