Fermer

Trek dans la vallée secrète de Naar Phu au Népal

Voici la présentation d'un trek de 8 jours (15 jours sur place) de la vallée secrète de Naar Phu au Népal

Page Trekking créée le 08/05/2020 par Patrick Chervet

Trekking : Trek dans la vallée secrète de Naar Phu au Népal

A savoir à propos de cette activité

Informations et localisation

PaysNépal
Durée15 jours (8 jours de trek)
DépartKoto (Népal)
NiveauMoyen
Site webVoir le site internet

Itinéraire trekking

Cette vallée secrète de culture traditionnelle tibétaine, située non loin du massif des Annapurna s’est ouverte très récemment aux trekkeurs. Elle permet de traverser les villages isolés et préservés de Naar et Phu et aussi de rencontrer les nomades tibétains et autres éleveurs de yaks. Ces derniers se déplacent au grès des saisons avec leurs troupeaux lors de grandes transhumance.

Ce trek vous permettra également de franchir un beau col dépassant les 5000 mètres d'altitude : le Kang La. Si vous aimez découvrir des endroits secrets, à l’écart des foules et riches en culture, ce trek est taillé pour vous.

Depuis toujours le voyage et la montagne sont mes passions. J'ai décidé un jour d'en vivre et aujourd'hui, je suis un professionnel du voyage d'aventure et de trekking en montagne. Je fonctionne tel un artisan et m'efforce de repérer et choisir les meilleurs circuits, le plus souvent hors sentiers battus, au meilleur prix.

Chaque trek que je propose sera pour vous ,avant tout, une vraie aventure humaine qui vous marquera et vous permettra de vous découvrir. Mon but est de vous faire vivre des moments exceptionnels dans des endroits exceptionnels.

Depuis plus de 10 ans, j'organise des treks en Himalaya, mes domaines de prédilection sont le Ladakh, le Spiti et le Népal. Pour m'assister sur place, je choisis avec un soin tout particulier mes équipes locales (guides, cuisiniers, muletiers et porteurs) et j'entretiens toujours avec elles des relations basées sur le respect et l'amitié.

Franchissez le pas... et osez partir en trekking avec un accompagnateur en montagne pour sortir des sentiers battus.

Voilà , vous en savez un peu plus sur moi, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je serai toujours prompt à vous répondre.

Je propose deux variétés de treks : les treks avec nuits en refuge ou lodge et les refuges en bivouac.

La formule en refuge permets d'avoir un peu de confort à chaque étape. La formule en bivouac offre un côté aventure et l'avantage d'aller dans des endroits beaucoup plus reculés créée un vrai lien entre les participants et l'équipe locale d'assistance (porteurs, cuisiniers et guides locaux).

A propos du guide

Vous pouvez contacter Patrick Chervet via son site web (voir url plus bas) mais aussi en allant sur sa page Facebook. Vous trouverez son numéro de téléphone ainsi que son mail sur son site web.

Adresse / Informations

INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS

Les photos de cette activité outdoor

Trek au Népal dans la vallée de Naar Phu
Groupe de randonneurs au Népal
 Voir plus de photos pour cette activité

Tous les commentaires

1.  Alain 15/05/2020

Les photos sont vraiment superbe. Ca met bien dans l'ambiance et ça donne envie d'aller marcher sur ces sentiers. Merci pour le partage.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)