Aujourd'hui Haglöfs est le fournisseur d'équipements Outdoor le plus important en Scandinavie. Ce qui avait commencé avec le sac à dos de Victor est maintenant devenu une gamme de 500 produits, et le marché d'Haglöfs est passé des petites villes suédoises de Torsång, Rättvik et Sveg, à la Scandinavie entière, puis à l'Europe au Japon.

Nous avons une philosophie d'entreprise particulière. Par exemple, nous demandons à ce que chaque personne travaillant sur les produits Haglöfs soit un adepte de sports Outdoor, avec une expérience riche dans laquelle il puisse puiser.

Nous avons un rapport privilégié au passé. Il est visible lorsque l'on se rend compte que dans l'équation finale, peu de choses ont changé depuis ce printemps à Torsång, quand Victor sélectionnait la meilleure toile, commandait des autobloquants pour cordon faits dans le plus fin acier Suédois de Eskilstuna, embauchait les meilleures couturières de la région pour produire les tout premiers sacs à dos Haglöfs.

La seule différence est que les temps ont changé, et offrent maintenant de nouvelles ressources et de nouvelles opportunités.