Tours et traversées du Vercors, du Diois et de Baronnies

Fédération Française de la Randonnée Pédestre - FFRP

Page publiée le 25/01/2011

Altier, majestueux, le Vercors inspire le respect par ses paysages superbes aux accès difficiles et escarpés entre falaises et gouffres où l'on perçoit des espaces grandioses, des chutes d'eau

Détails

FormatTopoguide
TypeRandonnée pédestre
AuteurFFRP
EditeurFédération Française de la Randonnée Pédestre - FFRP
CollectionTopoGuides GR
ISBN2751406572
EAN139782751406577
Sortie20 juin 2013
Acheter sur


Tours et traversées du Vercors, du Diois et de Baronnies

Description

Présentation de l'éditeur

Altier, majestueux, le Vercors inspire le respect par ses paysages superbes aux accès difficiles et escarpés entre falaises et gouffres où l'on perçoit des espaces grandioses, des chutes d'eau. La plus grande réserve naturelle de France est là, au coeur du massif. Riche de son passé, le Vercors invite le randonneur à découvrir les traces de ses luttes religieuses anciennes et, encore plus proches et tragiques, celles de la Résistance de la dernière guerre. Plus au sud, le Diois et les Baronnies présentent de vraies montagnes aux pentes raides et aux dénivelés importants. Vignes dans la région de Die, hêtres dans la forêt de Saou puis oliviers et lavandes dans les vallées abritées des Baronnies : vous associerez fierté dauphinoise et gaieté provençale.

 
Acheter sur


Tours et traversées du Vercors, du Diois et de Baronnies

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page