Présentation de l'éditeur

Sur les chemins de Compostelle vous ouvre tout d'abord, les grandes pages d'une histoire très riche. Comment est né ce fabuleux pèlerinage ? Quelles étaient les quatre grandes voies sillonnant la France ? Comment vivaient les " jacquets " ? etc. Patrick Huchet et Yvon Boëlle vous invitent, ensuite, à les suivre sur les sentiers de France et d'Espagne, entre paysages somptueux (l'Aubrac, la Meseta) et merveilles romanes (Conques, Moissac, Puente la Reina, Tomes del Rio...). Livre de culture et de découverte, cet ouvrage se veut, d'abord et avant tout, une invitation à partir sur le " Chemin de l'étoile ". --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

L'auteur vu par l'éditeur

Patrick Huchet a suivi des études d'histoire avant de se tourner vers la recherche historique et (écriture. Il est fauteur de nombreux ouvrages aux Editions Ouest-France. Passionné par le Moyen-Age, il a su traduire son enthousiasme dans cet ouvrage synthétique.

Yvon Boëlle est né en 1951, près de Saint-Malo. Très tôt, de sa passion pour la photographie, il a fait son métier. Il se définit comme un guetteur de lumière et, de l'Irlande à la Galice, repassant toujours par la Bretagne, il parcourt sans relâche les terres celtiques à la recherche de nouvelles images. Il a publié de nombreux ouvrages aux Editions Ouest-France. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.