Randonnée, trekking et sports de plein air

Randonnées en Beaufortain, Val d'Arly, Val Montjoie

Glénat

Page publiée le 21/02/2011

Le Beaufortain est un territoire majoritairement pastoral. Si les randonnées présentent un caractère plutôt familial, avec le mont Blanc omniprésent à l'horizon, l'auteur propose aussi un tour du Beaufortain de 6 a 8 jours.

Détails

FormatTopoguide
TypeRandonnée pédestre
AuteurPierre Millon
EditeurGlénat
ISBN2723469069
EAN139782723469067
Sortie15/04/2009
Acheter sur


Randonnées en Beaufortain, Val d'Arly, Val Montjoie

Description

Présentation de l'éditeur

Le Beaufortain est un territoire majoritairement pastoral. Si les randonnées présentent un caractère plutôt familial, avec le mont Blanc omniprésent à l'horizon, l'auteur propose aussi un tour du Beaufortain de 6 a 8 jours, et "la haute route du Beaufortain", itinéraire d'altitude réservé aux randonneurs expérimentés. Le val d'Arly et le val Montjoie sont indissociables du Beaufortain. Le premier occupe la faille qui s'étire entre Megève et Alberville. Le second relie Saint-Gervais aux Contamines. On est là tout près du toit de l'Europe, et la forêt et les alpages sont aussi présents que les éboulis et les glaciers.

 
Acheter sur


Randonnées en Beaufortain, Val d'Arly, Val Montjoie

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page