Randonnées au bord des lacs en Auvergne

Glénat

Page publiée le 04/04/2011

Les lacs sont le meilleur reflet de la diversité de l'Auvergne et du massif Central. Qu'ils soient nés d'un cratère, d'un barrage naturel formé par une coulée de lave refroidie, ou encore artificiels, ils représentent une richesse inestimable

Détails

FormatTopoguide
TypeRandonnée pédestre
AuteurBruno Auboiron
EditeurGlénat
ISBN2723450880
EAN139782723450881
Sortie08/03/2005
Acheter sur


Randonnées au bord des lacs en Auvergne

Description

Présentation de l'éditeur

Les lacs sont le meilleur reflet de la diversité de l'Auvergne et du massif Central. Qu'ils soient nés d'un cratère, d'un barrage naturel formé par une coulée de lave refroidie, ou encore artificiels, ils représentent une richesse inestimable. Ils sont parfois proches de centres de vie comme Aydat ou Naussac, ou sauvages et éloignés de tout, à l'image de Montcineyre.

L'amoureux de la nature et le randonneur, qui sont souvent les mêmes, trouvent là un but de promenade toujours renouvelé et cet ouvrage donne tous les renseignements pratiques pour partir à leur découverte. Cette présentation des lacs déborde sur l'Ardèche et la Lozère en Aubrac, pays qui revendique sa personnalité auvergnate.

 
Acheter sur


Randonnées au bord des lacs en Auvergne

Les randos de ce guide

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page