Plus de 12 millions de personnes ont visité le Portugal en 2007, ce qui correspond à une augmentation de 9% par rapport à 2006.

40% du tourisme au Portugal sont dus aux touristes espagnols et anglais.

Entre 2006 et 2007, le nombre de touristes espagnols venant au Portugal a augmenté de 6,6% et celui des touristes anglais de 3,3%.

Le tourisme de santé et de bien-être au Portugal est dominé par les spas. Le climat, les propriétés minérales et médicinales de l'eau et une infrastructure bien développée font du Portugal une excellente destination pour ce type de tourisme.

Une sélection très pratique d'itinéraires pour découvrir le meilleur du Portugal, quel que soit le temps ou le budget disponible. Deux cahiers couleurs dédiés à l'architecture Lisboète et aux plages de l'Algarve. Une couverture élargie des options de logement et de restauration dans le pays.

Une grande variété d'excursions et de circuits ainsi qu'une carte présentant une couverture étendue des parcours moins connus, pour aider les voyageurs à sortir des sentiers battus.

Une couverture approfondie des activités en plein air. Une section particulièrement complète pour découvrir ou redécouvrir la riche gastronomie portugaise, et un itinéraire dégustation des vins de Porto, à consommer avec modération !

Des cartes revues et améliorées ainsi qu'une couverture exhaustive des moyens de transport pour être autonome dans ses déplacements.