Passion verticale, du Jura à l'Himalaya

Editions du Belvédère

Page publiée le 04/01/2013

Dans cet ouvrage, STEPHANE SCHAFFTER nous raconte son parcours à travers textes et photographies; une existence tournée vers l'alpinisme d'exploration, enseignant de nouveaux styles d'aventures

Détails

FormatBeau livre
TypeAlpinisme
AuteurSchaffter Stephane
EditeurEditions du Belvédère
CollectionMontagne
ISBN2884192395
EAN139782884192392
Sortie23 novembre 2012
Acheter sur


Passion verticale, du Jura à l'Himalaya

Description

Dans ce bel ouvrage, STEPHANE SCHAFFTER, guide de haute montagne UIAGM et alpiniste suisse de renom, nous raconte son parcours à travers textes et photographies; une existence tournée vers l'alpinisme d'exploration, enseignant de nouveaux styles d'aventures.

Après avoir été le premier homme à atteindre 8000 mètres à skis de fond - sur le Shishapangma - Stéphane schaffter va gravir les plus hauts sommets de la terre comme le K2 et l'Everest.

Egalement réalisateur de plusieurs films, Stéphane Schaffter nous enseigne comment se confronter à la nature, jouer intelligemment avec les éléments et maîtriser ses émotions.

 
Acheter sur


Passion verticale, du Jura à l'Himalaya

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page