Randonnée, trekking et sports de plein air

Marcher dans Paris, les grandes traversées de la capitale

Parigramme

Page publiée le 26/04/2013

La traversée de Paris vous tente ? Du nord au sud, d'est en ouest ou même en accomplissant le grand tour de la capitale, les amateurs de marches citadines découvriront la ville comme on la connaît peu.

Détails

FormatTopoguide
TypeBalade
AuteurDominique Lesbros
EditeurParigramme
ISBN2840968568
EAN139782840968566
Sortie2 mai 2013
Acheter sur


Marcher dans Paris, les grandes traversées de la capitale

Description

La traversée de Paris vous tente ? Du nord au sud, d'est en ouest ou même en accomplissant le grand tour de la capitale, les amateurs de marches citadines découvriront la ville comme on la connaît peu. Il faut être à pied pour que les yeux s'ouvrent ! Des itinéraires buissonniers, s'éloignant autant que possible des grands axes pour onduler d'une curiosité à l'autre, réservent bien des surprises. Chaque promenade, d'une durée de 3 à 4 heures (ou le double pour les âmes intrépides prêtes à enchaîner deux sections !), est figurée sur un plan détaillé.

De Saint-Mandé à Saint-Michel / De Saint-Michel à Boulainvilliers De la porte de Clignancourt au Pont-Neuf / Du Pont-Neuf à la porte d'Orléans Du quai de la Gare à la Cité universitaire / De la Cité universitaire au parc André-Citroën / De la porte d'Auteuil à la place des Abbesses / De la porte de Pantin à la porte Dorée

 
Acheter sur


Marcher dans Paris, les grandes traversées de la capitale

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page