Les sentier d'Emilie en Haute-Vienne

Rando editions

Page publiée le 09/09/2013

En Haute-Vienne, Emilie vous conduit sur les berges de la Gartempe ou bien au sein de la tourbière des Dauges, vers les pierres à légende d'Arnac aussi bien que du côté des fontaines à dévotion de Courbefy

Détails

FormatTopoguide
TypeRandonnée pédestre
AuteurYannick Dissart
EditeurRando editions
CollectionLes Sentiers d'Emilie
ISBN2841824683
EAN139782841824687
Sortie2 mars 2011
Acheter sur


Les sentier d'Emilie en Haute-Vienne

Description

En Haute-Vienne, Emilie vous conduit sur les berges de la Gartempe ou bien au sein de la tourbière des Dauges, vers les pierres à légende d'Arnac aussi bien que du côté des fontaines à dévotion de Courbefy. Elle ne saurait oublier la Glane à Oradour ou bien l'évocation de la légende de la Mandragore à Bussière-Boffy. Pas davantage que les étangs de Mortemart ou bien le lac et la forêt de Vassivière. Les plus courts des itinéraires de ce guide sont à chercher en ville d'Eymoutiers (1 h), en forêt de Faytat (1 h 15) et près de Villemonteix. Les plus longs (3 h 30) conduiront vos pas de Vivarlais à Saint-Sulpice-les-Feuilles, et le long de la Briance à Solignac.

 
Acheter sur


Les sentier d'Emilie en Haute-Vienne

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page