Randonnée, trekking et sports de plein air

Les Grandes Traversées du Vercors à VTT et à cheval : 230 km d'itinérance

Glénat

Page publiée le 03/04/2011

Les premiers topoguides détaillés des Grandes Traversées du Vercors. Les outils indispensables pour préparer et découvrir en itinérance, en totale liberté ou accompagné, ce beau massif aux multiples facettes

Détails

FormatTopoguide
TypeVTT
AuteurParc naturel du Vercors
EditeurGlénat
ISBN2723459748
EAN139782723459747
Sortie26/03/2008
Acheter sur


Les Grandes Traversées du Vercors à VTT et à cheval : 230 km d'itinérance

Description

Présentation de l'éditeur

Les premiers topoguides détaillés des Grandes Traversées du Vercors. Les outils indispensables pour préparer et découvrir en itinérance, en totale liberté ou accompagné, ce beau massif aux multiples facettes. Les GTV proposent un grand tour et une traversée du massif en deux versions, une version pédestre et une autre version à VTT et à Cheval.La version à pied propose un grand tour du massif du Vercors sur 350 km ainsi qu'une variante, la traversée des Hauts-Plateaux sur la plus grande Réserve naturelle de France… le dernier grand espace sauvage. La randonnée complète prend trois semaines environ (trois à cinq jours pour la variante), mais chacun peut la segmenter à sa guise : journée, week-end, semaine… l'idéal pour découvrir cette mythique citadelle de calcaire, ses villages et son histoire sur une variété de sentiers balisés, de paysages et d'ambiance.

 
Acheter sur


Les Grandes Traversées du Vercors à VTT et à cheval : 230 km d'itinérance

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page