Le Parc naturel régional du Luberon... : A pied

Fédération Française de la Randonnée Pédestre - FFRP

Page publiée le 29/03/2011

De part et d'autre d'Apt, les randonneurs découvrent les carrières d'ocre de Rustrel, les gorges d'Oppedette, le village médiéval d'oppède-le-vieux ou les traces de l'épopée vaudoise près de Mérindol.

Détails

FormatTopoguide
TypeRandonnée pédestre
AuteurSerge Bec
EditeurFédération Française de la Randonnée Pédestre - FFRP
CollectionTopoGuides PR
ISBN2751406394
EAN139782751406393
Sortie28 février 2013
Acheter sur


Le Parc naturel régional du Luberon... : A pied

Description

Présentation de l'éditeur

Qu'il est beau ce Luberon (...). Tantôt rupestre, tantôt toscan ; tantôt émeraude ou bleu, tantôt mauve ou gris, il est toujours inspiré et inspire toujours ceux qui l'approchent, qui le parcourent, qui s'y fixent. (...) S'il fait le gros dos en vous voyant arriver, ne vous trompez pas, c'est de plaisir. Quand il ronronne sous le soleil, se renfrogne sous l'orage ou s'encorbelle, comme ses bories, sous le mistral, c'est pour mieux satisfaire votre curiosité, c'est pour vous inciter à pénétrer au coeur de ses mystères. De part et d'autre d'Apt, les randonneurs découvrent les carrières d'ocre de Rustrel, les gorges d'Oppedette, le village médiéval d'oppède-le-vieux ou les traces de l'épopée vaudoise près de Mérindol.

 
Acheter sur


Le Parc naturel régional du Luberon... : A pied

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page