Le chemin de St-Régis

Fédération Française de la Randonnée Pédestre - FFRP

Page publiée le 20/04/2011

Criez Régis dans les rues de la plupart des villes, bourgs, hameaux de l'est de la Haute-Loire et des plateaux d'Ardèche... la moitié des hommes se retourneront !

Détails

FormatTopoguide
TypeRandonnée pédestre
AuteurGuide FFRP
EditeurFédération Française de la Randonnée Pédestre - FFRP
ISBN2856998313
EAN139782856998311
Sortie01/07/2000
Acheter sur


Le chemin de St-Régis

Description

Criez Régis dans les rues de la plupart des villes, bourgs, hameaux de l'est de la Haute-Loire et des plateaux d'Ardèche... la moitié des hommes se retourneront ! Etonnant non ?

Plus de 350 ans après sa mort, canonisé en 1737, Saint Régis fait toujours recette ! Saint patron des dentellières à la main, il aurait pu être également celui des marcheurs.

Pour évangéliser dans le Velay et le Vivarais secoués par les Guerres de Religion, ne s'élance-t-il pas par tous temps dans de folles courses à travers monts, bois, gorges, landes ? Pèlerins et randonneurs d'aujourd'hui lui emboîtent le pas pour découvrir, en toute sérénité, des paysages émouvants à couper le souffle...

 
Acheter sur


Le chemin de St-Régis

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page