Présentation de l'éditeur

Pack intégrant les livres Chartreuse en grand format dans la collection Terre d'ici (23 x 28 cm, 128 pages), en petit format dans la collection Souvenirs d'ici (15 x 21 cm, 64 pages + le DVD 4 saisons en Chartreuse) et deux cartes postales des couvertures des ouvrages. L'ensemble est livré sous film plastique.

Le massif de la Chartreuse est principalement connu pour sa liqueur et son monastère.
En réalité, l'économie du massif est essentiellement basée sur l'exploitation du bois, l'agriculture et le tourisme " vert ". Avec l'appui du Parc naturel régional, les chartrousins ont su développer des activités compatibles avec la préservation de leur riche patrimoine naturel et culturel. De la Bastille au Sud, aux Entremonts au Nord, ce territoire constitue un véritable jardin d'altitude pour les citadins de Grenoble et de Chambéry.
Deux montagnards amoureux de ce massif, Guillaume Laget et Sébastien Langlais, sillonnent la Chartreuse depuis plusieurs années. Ils vous font partager, à travers cet ouvrage, la richesse de ce territoire, un véritable joyau à découvrir en toutes saisons. Bienvenue dans " l'Emeraude des Alpes " de Stendhal...