La voie verte 'les Hauts de Tardoire'

Aménagée sur une ancienne voie ferrée, la voie verte, d'une longueur de 13 km, chemine dans une nature préservée où randonneurs pédestres, cyclistes, rollers et personnes à mobilité réduite peuvent se promener sur un site agréable et sécurisé. Balisage jaune.

Itinéraire randonnée publié le 13/08/2013 par 

Informations sur l'itinéraire

Commune

Oradour sur Vayres

Département

Haute-Vienne 87

Type

Randonnée

 
Durée

07:00:00

Distance

13 km

Site web

ALLER SUR LA PAGE La voie verte 'les Hauts de Tardoire'

Villes dans les environs

Oradour-sur-Vayres, Saint-Bazile, Champagnac-la-Rivière, Vayres, Champsac, Saint-Laurent-sur-Gorre, Saint-Mathieu, Gorre, La Chapelle-Montbrandeix, Saint-Auvent, Milhaguet, Chéronnac

Voir sur la carte

Autres randonnées dans les environs

La voie verte 'les Hauts de Tardoire'

La voie verte 'les Hauts de Tardoire'

Lien topo à moins de 1 km

Aménagée sur une ancienne voie ferrée, la voie verte, d'une longueur de 13 km, chemine dans une nature préservée où randonneurs pédestres, cyclistes, rollers et personnes à mobilité réduite peuvent se...

Circuit de Saint-Barthélemy

Circuit de Saint-Barthélemy

Lien topo à 13 km

Découvrez le jeune parc Périgord-Limousin au travers du circuit de Saint-Barthélemy, représentatif d'un territoire où l'arbre et l'eau sont omniprésents. Balisage jaune PR.

Circuit du château de Lavauguyon

Circuit du château de Lavauguyon

Lien topo à 13 km

Une randonnée de 12 kilomètres à la rencontre du château de Lavauguyon sur le territoire du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin

La piste circumlacustre

La piste circumlacustre

Lien topo à 20 km

Ce sentier vous propose de découvrir, outre le tour du lac, une année de vie des animaux sauvages dans nos campagnes. Une cité-découverte-nature à vocation pédagogique et touristique complète ce dispositif.

L'étang de la Barde

L'étang de la Barde

Lien topo à 22 km

Partez en famille pour une petite promenade autour d'un lac, sauvage, encaissé, à deux pas du point culminant du département de la Dordogne (475 mètres d'altitude)

Boucle autour de Milhac-de-Nontron

Boucle autour de Milhac-de-Nontron

Lien topo à 30 km

Le Périgord Vert commence là : forêts de résineux sur les collines granitiques où se faufile la Dronne. A l'est, feuillus, truffières et vallons secs à l'ouest du parcours. Balisage jaune PR.

La boucle de la Grange

La boucle de la Grange

Lien topo à 30 km

Des gorges sauvages de l'Isle au plateau-bocage, régalez vous de superbes vues sur le bourg et le très photogénique château de Jumilhac. Balisage jaune PR. Attention aux bords de falaises.

Saint-Jean-de-Côle (135m)

Saint-Jean-de-Côle

Point d'intérêt à 34 km

Saint-Jean-de-Côle (Sent Joan de Còla en occitan) est un village médiéval au XXIème siècle, situé dans le département de la Dordogne et la région...