Cascade de Godafoss

Informations et localisation

TypeFiche / CASCADE
ZoneRégion de Mývatn
TrekkingTrekking en Islande
Autre nomCascade de Goðafoss
Carte GoogleMapAfficher la carte GoogleMap

Goðafoss (ou Godafoss) est une des chutes d'eau les plus connues d'Islande. Elle se trouve au nord de l'Islande dans la région de Mývatn sur le fleuve Skjálfandafljót.

Cette belle cascade fait 12 mètres de hauteur pour 30 mètres de largeur. Elle est très facile à atteindre puisqu'elle se trouve juste au bord de la route numéro 1 et qu'un parking est prévu pour se garer.

On passer des deux côtés du cours d'eau : à droite, le parking permet de s'approcher de la cascade. De l'autre côté il faudra marcher un peu sur un sentier pour s'approcher de la cascade.

Cartographie et compléments

Carte de randonnée

Villes proches Akureyri

Epoque conseillée Juin à septembre

Topos de randonnée et activités de pleine nature

Il n'y pas de topo ni d'activité pour le moment sur cette page. N'hésitez pas à en créer en vous inscrivant gratuitement sur le site. Vous pourrez ainsi partager votre expérience et vos photos.

Galerie de photos Cascade de Godafoss

Cascade de Godafoss

rokad

2015-01-22

Je participe : AJOUTER UNE PHOTO

À proximité de Cascade de Godafoss

Il n'y a pas beaucoup de points d'intérêt dans les environs. Vous pouvez nous aider à enrichir la base de données en ajoutant de nouveaux points à visiter ou en ajoutant des activités de pleine nature.

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page