Test et avis : Sac de voyage Sea to summit Hydraulic Dry Bag

On a testé pour vous en 2018 Le sac Hydraulic Dry Bag ultra-résistant est spécialement conçu pour fonctionner dans des conditions extrêmes où la ténacité et la résistance à l'abrasion sont nécessaires

Fiche créée le 02/12/2018 par rokad (modifiée le 04/02/2019)

Sac étanche Sea To Summit Hydraulic

A propos de Sea to summit Hydraulic Dry Bag

Description

Le sac Sea To Summit Hydraulic™ Dry Bag est fabriqué à partir de tissu stratifié 600D TPU avec une construction complètement soudée pour des coutures imperméables durables et un profil de couture sans accroc.

Le tissu est sans PVC et résistant aux UV. Il rejette l'eau et ne craque pas par froid extrême.

Ce sac existe en différents volumes : 8, 13, 20, 35 et 65 litres.

Spécifications

  • 600D, tissu imperméable résistant stratifié par TPU
  • Fermeture à enroulement supérieur en TPU anti-transpirant avec profil innovant de verrouillage sécurisé et imperméable
  • Construction soudée pour des joints scellés en permanence
  • Tissu durable, sans PVC et résistant aux UV, résistant aux températures froides
  • Tissu haute performance résistant à l'abrasion
  • Base ovale pour résister au roulement
  • Comprend une boucle remplaçable avec des épingles en acier inoxydable
  • Boucles de cils pour une fixation sécurisée

Test du sac Hydraulic Dry Bag

Si vous avez besoin d'un sac étanche, voici un sac très solide qui est proposé en plusieurs volumes. Le sac est assez lourd et épais mais c'est un gage de solidité. L'étanchéité est faite en roulant plusieurs fois le haut du sac.

Pas toujours indispensable en randonnée, mais plutôt pour ceux qui font du canyoning. Toutefois on sera bien content de pouvoir stocker son matériel photo dans ce type de sac en cas de forte pluie.

La marque Sea To Summit est une marque sérieuse et tous les produits qu'on a testé chez eux nous ont donné entière satisfaction donc je ne doute pas que ce sac sera résistant dans le temps et à l'épreuve de l'eau.

Le tissu est vraiment épais et donne une impression de solidité à toutes épreuves. La fermeture par clip a l'air aussi très solide. Il est très facile de fermer le sac mais il faudra veiller à laisser de l'espace en haut pour rouler la fermeture.

Ce sac peut aussi être utile pour protéger du sable quand les affaires sont transportées à l'arrière d'un pick-up (ou sur le dos d'un dromadaire) comme cela nous est arrivé en Mauritanie. Dans ces cas là, on est bien content d'avoir un sac solide et étanche. Le 65 litres aurait été parfait pour ce cas de figure afin de stocker nos affaires du soir (sac de couchage, affaires de rechange...) et les protéger du sable du désert qui s'infiltre partout. Mon sac de voyage classique était plein de sable à chaque bivouac et avec le vent, la moindre ouverture permet au sable de rentrer à l'intérieur du sac. Avec ce type de produit, aucune inquiétude à avoir.

Partenaires
Si vous avez apprécié ce test, vous pouvez utiliser nos liens d'affiliation. Ca ne vous coûte pas plus cher et cela permet de financer les frais de gestion du site afin de vous proposer toujours plus d'informations.

Amazon
Voir Hydraulic Dry Bag sur Amazon.fr

Tous les produits de la marque Sea to summit

Galerie de photos Hydraulic Dry Bag

Sac étanche Sea To Summit Hydraulic

Les autres tests de la marque Sea to summit

Voici les autres tests de matériel de cette marque que nous avons pu réaliser lors de nos randonnées.

Tests et avis : Latitude LT II

Sea to summit Latitude LT II

Type : Sac de couchage / Test réalisé en 2018

Le sac de couchage Sea To Summit Latitude LT II est un sac polyvalent et technique avec une température de confort de -3°C. Idéal pour une utilisation 3 saisons.

Tous les tests de la marque Sea to summit

Commentaires pour Hydraulic Dry Bag

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)