
Voici le repas Trek’n Eat que tous les amateurs de poissons attendaient : de succulents macaronis au pesto de saumon. Parmi les ingrédients, vous pourrez déceler une pointe d’ail et quelques morceaux de tomate qui viennent apporter à ce plat caractère et fraîcheur. Et pour que l’expérience culinaire soit totale, Trek’n Eat a ajouté à ce festin une pointe d’amande.
Ce subtil mélange de saveurs fera le bonheur des gourmets appréciant ou souhaitant mieux connaître ce noble poisson. Les pâtes au pesto de saumon de Trek’n Eat ont d’ailleurs été élues « meilleur produit » dans le 2e numéro de 2013 du magazine allemand outdoor.
Le test du plat lyophilisé pâtes au saumon de Trek'n'Eat
Un test réalisé par rokad, webmaster de randozone.com

Nous avons testé ce plat lyophilisé lors d'une fraîche soirée photo au cirque d'Estaubé. Les photos n'ont pas été exceptionnelles mais ce plat lyophilisé m'a bien réchauffé.
La préparation d'un plat lyophilisé est très simple : on fait bouillir de l'eau, on mélange avec le plat, on attend quelques minutes et c'est prêt
L'avantage avec ce plat c'est qu'on peut verser l'eau directement dans la poche pour faire le mélange. On n'a donc pas besoin de salir une assiette ou une popotte. On peut même prévoir une sorte de poche (à acheter en plus) dans laquelle on met le plat pour conserver le chaud.
Je n'aime pas trop le saumon, mais je dois dire que le plat est plutôt réussi. Les pâtes sont très bonnes, pas trop dures ni trop molles et le goût est très bon. Je n'avais pas mangé de plats lyophilisés depuis longtemps et j'ai été agréablement surpris. D'ailleurs j'ai fini tout le plat sans aucun problème.





Sympa le coin cuisine, non ?

Un plat à mettre au fond du sac qu'on vous conseille sans problème. Idéal pour quelques jours de randonnée.