Randonnée, trekking et sports de plein air

Test et avis : Plats lyophilisés Trek'n Eat TnE Pâtes au pesto de saumon

Marque : Trek'n Eat

On a testé pour vous année 2013

Voici le repas Trek’n Eat que tous les amateurs de poissons attendaient : de succulents macaronis au pesto de saumon

Fiche créée le 14/09/2013 par rokad (modifiée le 18/11/2013)

Description

Voici le repas Trek’n Eat que tous les amateurs de poissons attendaient : de succulents macaronis au pesto de saumon. Parmi les ingrédients, vous pourrez déceler une pointe d’ail et quelques morceaux de tomate qui viennent apporter à ce plat caractère et fraîcheur. Et pour que l’expérience culinaire soit totale, Trek’n Eat a ajouté à ce festin une pointe d’amande.

Ce subtil mélange de saveurs fera le bonheur des gourmets appréciant ou souhaitant mieux connaître ce noble poisson. Les pâtes au pesto de saumon de Trek’n Eat ont d’ailleurs été élues « meilleur produit » dans le 2e numéro de 2013 du magazine allemand outdoor.

Spécifications

Calories

645 kcal

Contenu

160 g

Glucides

56,6 g/100 g

Gluten

+

Lactose

+

Lipides

11,9 g/100 g

Protéines

16,8 g/100 g

Le test du plat lyophilisé pâtes au saumon de Trek'n'Eat

Un test réalisé par rokad, webmaster de randozone.com

Nous avons testé ce plat lyophilisé lors d'une fraîche soirée photo au cirque d'Estaubé. Les photos n'ont pas été exceptionnelles mais ce plat lyophilisé m'a bien réchauffé.

La préparation d'un plat lyophilisé est très simple : on fait bouillir de l'eau, on mélange avec le plat, on attend quelques minutes et c'est prêt

L'avantage avec ce plat c'est qu'on peut verser l'eau directement dans la poche pour faire le mélange. On n'a donc pas besoin de salir une assiette ou une popotte. On peut même prévoir une sorte de poche (à acheter en plus) dans laquelle on met le plat pour conserver le chaud.

Je n'aime pas trop le saumon, mais je dois dire que le plat est plutôt réussi. Les pâtes sont très bonnes, pas trop dures ni trop molles et le goût est très bon. Je n'avais pas mangé de plats lyophilisés depuis longtemps et j'ai été agréablement surpris. D'ailleurs j'ai fini tout le plat sans aucun problème.

Sympa le coin cuisine, non ?

Un plat à mettre au fond du sac qu'on vous conseille sans problème. Idéal pour quelques jours de randonnée.

 

Tous les produits de la marque Trek'n Eat

A lire aussi

Galerie de photos TnE Pâtes au pesto de saumon

Pâtes au pesto de saumon Trek'n'Eat

rokad

2013-09-14

Je participe : AJOUTER UNE PHOTO

Tous les commentaires

1.  Anonyme 16/09/2013:

Bonjour,dans quelle boutique en trouver à part sur internet?merci.

2.  Hop_hop 24/10/2013:

En bivouac, au début on se chargeait trop, on avait peur de manquer je pense, là haut, seuls et sans supermarket. Maintenant on a ajusté, et toujours des aliments faciles à transporter, qui ne craignent pas et qu'on aura pas peur de retrouver un miettes ou explosés au fond du sac. Compotes en gourde, plats lyophilisés, barres de céréales. Il est important de bien manger, et aussi de bien s'hydrater, sur deux jours ou plus de bivouac rando.

3.  Hop_hop 24/10/2013:

Au fait, avez vous depuis essayé d'autres parfums? je reviens du site, c'est pour ça

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page