
Pour une protection Gore-Tex® imperméable avec un maintien semi-montant de la cheville lors d'aventures sur sentier, optez pour la chaussure de randonnée The North Face® Men’s Wreck Mid GTX.
La protection contre l'eau est assurée par la membrane en Gore-Tex® Extended Comfort Range, respirante et imperméable, et par le dessus en nubuck et daim imperméables. Les semelles extérieures en caoutchouc adhérent Vibram® garantissent une bonne accroche sur terrain humide comme sec.
À l'intérieur de la chaussure, la technologie Cradle™ garantit un maintien précis à chaque impact au sol et à chaque transition, permettant aux pieds d'avancer naturellement. Parmi les autres caractéristiques contribuant à son confort, on compte des collets et des languettes maillés, des semelles intermédiaires amortissantes et des coussinets de protection pour le bout du pied. Les garde-boue et le dessus solides résistent à l'abrasion des sentiers les plus difficiles.
Aussi intenses et humides que soient les conditions, fiez-vous aux chaussures de randonnée The North Face® Men’s Wreck Mid GTX pour garder le pied leste !
Le test des chaussures The North Face Wreck Mid Gtx
Nous avions déjà testé les chaussures Havoc l'an dernier et voici un modèle qui s'en rapproche beaucoup avec presque la même forme de chaussure et des technologies en commun.

Je vous invite donc à consulter le test des chaussures de randonnée The North Face Havoc Mid GTX XCR.
Je préfère de loin le look de ce modèle qui me semble un peu plus respirant à la longue. Pour le reste c'est vraiment un très bon modèle pour la randonnée à la journée et les treks de quelques jours. Le confort est bien présent ainsi que l'amorti. La tige mi haute permet de ne pas avoir la cheville trop bloquée dans la chaussure tout en ayant une bonne proctection contre les entorses et les pierres au niveau des maléoles.

Un modèle que je ne peux que recommander avec une marque qui a fait ses preuves pour tout ce qui est matériel de montagne. Le prix est raisonnable pour ce type de chaussures qui est clairement destiné à la randonnée en montagne.

Une zone en caoutchouc protège bien la chaussure et le bout du pied. C'est très efficace.

Les crampons sont très adhérents et permettent une bonne accroche sur la plupart des terrains.