Chaussures d'alpinisme The North Face Verto s4k gtx

Marque : The North Face

Pour des performances ultimes sur les défis alpins sérieux, lacez les chaussures The North Face Men’s Verto S4K GTX, compatibles avec des crampons de montagne.

Fiche créée le 27/10/2012 par rokad (modifiée le 09/05/2014)

Prix indicatif : 270 €

Description

Pour des performances ultimes sur les défis alpins sérieux, lacez les chaussures The North Face Men’s Verto S4K GTX, compatibles avec des crampons de montagne. Ces nouvelles chaussures montantes, les meilleures de leur catégorie, présentent une membrane Goretex® pour une protection complètement étanche sans compromettre la ventilation, ainsi qu'une surcouche en cuir un meilleur rapport poids/protection. A l'extrémité de la botte, la technologie Cradle augmente la stabilité du talon, tandis que la semelle plantaire Northotic™ et l'amorti Ortholite® à l'avant du pied fournissent un superbe maintien défiant les impacts là où il y en a le plus besoin. Sa semelle Vibram® ajoute à l'adhérence sur terrain lisse. Sur les sentiers alpins les plus exigeants, The North Face Men’s Verto S4K GTX permet aux montagnards d'avancer d'un pas sûr avec une confiance réactive.

Précis, stable, légère. La nouvelle génération de chaussures de montagne pour les terrains mixtes.
DESSUS : cuir synthétique sur l'avant du pied offrant à la fois protection et durabilité, tissu balistique Rugged Panatex™ offrant des économies de poids et une bonne ventilation sans sacrifier la protection. Cage TPU inspirée de la géodésie qui fournit un soutien tout le long du garde-boue en PU Smartlite® sur la partie médiane du pied, pour se débarrasser du poids et fournir une meilleure abrasion que les garde-boue traditionnels en caoutchouc. Membrane Gore-Tex® imperméable et respirante, œillets en Inox sur le dessus et œillet de verrouillage sur le coup de pied

DESSOUS : semelle en 5 parties co-moulées, technologie de stabilité du talon TPU Cradle™ avec un piler vertical anti compression pour empêcher les crampons de glisser. Corps en PU BASF Agile fournissant une grande durabilité et une résistance à la compression ; coussin EVA au talon offrant un grand amorti tout en économisant du poids. Semelle Northotic™ Pro + premium EVA avec talon en gel et coussinets de rembourrage Ortholite® sur l'avant du pied ; tige TPU à soutien Cradle™ fournissant un soutien et une protection optimale tout le long de la semelle. Semelle intermédiaire en combinaison de polypropylène et fibre de verre, et semelle extérieure Vibram® Mulaz. 

Partenaires
Si vous avez apprécié ce test, vous pouvez utiliser nos liens d'affiliation. Ca ne vous coûte pas plus cher et cela permet de financer les frais de gestion du site afin de vous proposer toujours plus d'informations.

Hardloop

Tous les produits de la marque The North Face

A lire aussi

Galerie de photos Verto s4k gtx

Verto s4k gtx

rokad

2012-10-27

Je participe : AJOUTER UNE PHOTO

Les autres tests de la marque The North Face

Voici les autres tests de matériel de cette marque que nous avons pu réaliser lors de nos randonnées.


Tests et avis : Go Light Go Fast

The North Face Go Light Go Fast

Type : Tee shirt / Test réalisé en 2015

Le tee-shirt Go Light Go Fast semi-zippé est une première couche légère et stretch, idéale pour les activités intenses.


Tests et avis : Speedlight

The North Face Speedlight

Type : Short / Test réalisé en 2015

Le short pour hommes Speedlight Short est un short technique stretch de la marque The North Face. Il est résistant à l'eau et séche rapidement.


Tests et avis : Gants Montana

The North Face Gants Montana

Type : Gants / Test réalisé en 2015

Le gant Montana The North Face pour femmes est un gant de sports d'hiver tout-terrain qui offre une chaleur confortable et une performance de haute qualité aux skieuses et aux snowboardeuses.


Tests et avis : Thermoball

The North Face Thermoball

Type : Veste grand froid / Test réalisé en 2015

La veste Thermoball de The North Face est une doudoune légère à porter en seconde ou troisième couche. La techno Thermoball est une alternative synthétique au duvet.


Tests et avis : Hooded Elysium Jacket

The North Face Hooded Elysium Jacket

Type : Veste grand froid / Test réalisé en 2014

La veste The North Face® Men’s Hooded Elysium Jacket est une doudoune de montagne avec une membrane indéchirable garnie d'isolation en duvet résistant à l'eau


Tests et avis : Catalyst Micro Jacket

The North Face Catalyst Micro Jacket

Type : Veste grand froid / Test réalisé en 2014

La veste The North Face Men’s Catalyst Micro Jacket offre une performance compressible, chaude et résistante pour le ski de randonnée, avec un garnissage en duvet résistant à l'eau.


Tests et avis : Wreck Mid GTX

The North Face Wreck Mid GTX

Type : Chaussures de randonnée / Test réalisé en 2013

Pour une protection Gore-Tex® imperméable avec un maintien semi-montant de la cheville lors d'aventures sur sentier voici les chaussures de randonnée The North Face® Men’s Wreck Mid GTX


Tests et avis : Infiesto Full Zip

The North Face Infiesto Full Zip

Type : Veste polaire / Test réalisé en 2013

La polaire The North Face Women’s Infiesto Full Zip est une polaire technique d'épaisseur moyenne en Polartec Power Dry, à porter en couches ou à même la peau.


Tests et avis : Casimir 36

The North Face Casimir 36

Type : Sac à dos / Test réalisé en 2013

Le sac The North Face Men’s Casimir 36 est un sac à dos alpin pour les sorties de plusieurs jours qui est léger, robuste et entièrement ajustable, pour aller plus vite et pousser plus loin vos aventures.


Tests et avis : Havoc Mid GTX XCR

The North Face Havoc Mid GTX XCR

Type : Chaussures de randonnée / Test réalisé en 2012

Les chaussures de randonnée The North Face Havoc Mid GTX XCR offrent de superbes sensations et un look original. Le test complet de ces chaussures a été réalisé dans les Alpes.

Tous les tests de la marque The North Face

Tous les commentaires

1.  Laurent Epervier 23/03/2014:

Chaussure très confortable, très légère, et fort agréable. à porter. Par contre, j'ai trouvé que tout l'avant, fin et précis sur le rocher, s'usait vraiment rapidement, que ce soit la semelle ou l'enrobage caoutchouté au niveau des doigts de pied. Je crois que c'était la 1ere chaussure de haute montagne créée par TNF, il va falloir cravacher dur pour avoir le standard de qualité des Scarpa, Asolo, La Sportiva, etc...

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page