Test et avis : Gants Akammak Bolok

Marque : Akammak

On a testé pour vous

Les gants Bolok en tissu ColdWinner™ Thermo-régulateur offre une tres bonne protection contre le froid , il sont doux à l intérieur et offrent une bonne protection contre le froid.

Fiche créée le 23/08/2012 par rokad (modifiée le 10/11/2013)

Prix indicatif : 19,80 €

Description

Sous-gants réalisés en tissu ColdWinner™ Thermo-régulateur bi-composant, assez épais (330g/m2), tricoté dans une maille complexe, aérée et extensible grâce à 4% de LYCRA™. Ils sont conçus pour des activités intenses, ils sont confortables à tout moment et résistants.

Fabriqués en France , il sont d un entretien facile en machine à laver et sèchent extrêment vite.

Idéal pour le running et en sous gants pour le ski le vélo la moto.

Le test des sous gants Akammak Bolok

Un testé raalisé par dreamer

Pour la petite histoire

J'ai une paire de gants, que je mets pour faire de la randonnée, depuis pas mal de temps. Ils sont épais juste ce qu'il faut et tout doux. Comme je suis une frileuse, je les ai toujours dans le sac, et dès qu'on monte en altitude et qu'il se met à faire bien froid avec du vent, je les sort. Quand on est arrêté, j'avoue qu'il m'est déjà arrivé de penser à mettre des sous gants, mais bon je n'en avais pas, chose réparée aujourd'hui.

A noter

Ce sont des sous gants agréables à porter, doux et qu'on oublie vite. Par contre ils sont trop épais pour que je les porte en tant que sous gants, ils ne rentrent pas dans mes gants.

Remarques

Ce qui m'a surpris, c'est l'étiquette qui est très grosse sur la gant de gauche, elle prend beaucoup de place, mais mis à part ça elle ne gêne pas. Je trouve que portés en tant que gants ils ne tiennent pas chaud, et protègent moyennement du froid. Bien entendu ce n'est pas le but de les porter ainsi, ils sont bien plus efficaces en tout que sous gants, avec des gants par dessus.

Au niveau esthétique

Noir c'est noir, bon je ne vous refais pas la petite chanson. Ils sont passe partout, mais je trouve le bout de doigts un peu carré, même si ça ne choque pas.

La matière est douce, lisse et agréable à toucher et à porter.

Pour conclure

Des sous gants qui sont des basiques toujours utiles à avoir dans le fond de son sac à dos. Tissu un peu épais pour des sous-gants, mais qui ne tient pas très chaud au final, ils sont bien ventilés.

 

Tous les produits de la marque Akammak

A lire aussi

Galerie de photos Bolok

Gants Femme Thermorégulateurs BOLOK

rokad

2012-08-23

Je participe : AJOUTER UNE PHOTO

Les autres tests de la marque Akammak

Voici les autres tests de matériel de cette marque que nous avons pu réaliser lors de nos randonnées.


Tests et avis : Nicky

Akammak Nicky

Type : Tee shirt / Test réalisé en 2012

Maillot technique à col zippé, coupe cintrée avec pince poitrine sans couture, en ColdWinner™ Thermorégulateur, intérieur ouaté pour une extrême douceur sur la peau.

Tous les tests de la marque Akammak

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page