GPS Garmin GPSMAP® 62s

Marque : Garmin

Robuste et étanche, le GPSMAP 62s possède une antenne Quad Helix pour une réception incomparable, une connexion USB, un nouveau boîtier au design élégant et peut être connecté sans fil aux autres produits Garmin compatibles.

Fiche créée le 28/07/2011 par rokad (modifiée le 22/08/2012)

Prix indicatif : 399 €

Description

Le nouveau GPS portable GPSMAP 62s possède un compas électronique 3 axes fonctionnant dans toutes les positions, un altimètre barométrique et est compatible avec les images satellite BirdsEye™ (abonnement nécessaire), la fonctionnalité Garmin Custom Maps™ et la navigation photo. Robuste et étanche, le GPSMAP 62s possède une antenne Quad Helix pour une réception incomparable, une connexion USB, un nouveau boîtier au design élégant et peut être connecté sans fil aux autres produits Garmin compatibles.

Ce GPS Outdoor propose les caractéristiques suivantes :

Carte Europe 29 pays au 1/100 000è rechargée
Compas électronique 3 axes
Altimètre barométrique
Partage sans fil d'itinéraires, de tracés, de waypoints et trésors entre plusieurs appareils
Mémoire interne de 1,7 Go, lecteur microSD,
Antenne Quad Helix Haute sensibilité

Explorez

Le GPSMAP 62s est fourni avec un fond cartographique mondial intégré en relief ombré pour vous positionner n'importe où, en toute simplicité. Avec la navigation photo, téléchargez des photos depuis le site Photos Garmin Connect™, sélectionnez un lieu et laissez-vous guidez !

Trouvez vos repères

Le GPSMAP 62s est équipé d'un compas électronique 3 axes qui affiche votre cap même lorsque vous êtes à l'arrêt ou que vous ne le tenez pas à l'horizontale. Son altimètre barométrique suit l'évolution de la pression atmosphérique afin de déterminer votre altitude avec précision et vous permet de surveiller l'évolution des conditions climatiques.

Partagez sans fil

Grâce au GPSMAP 62s, vous pouvez partager sans fil vos waypoints, tracés, itinéraires et géocaches avec d'autres utilisateurs d'appareils Garmin compatibles. Désormais, pour faire profiter vos amis de vos parcours ou de géocaches favoris, appuyez sur Envoyer pour transférer vos informations à d'autres appareils similaires.

Maintenez le cap

Equipé d'une antenne Quad Helix, d'un récepteur GPS haute sensibilité compatible WAAS / EGNOS et d'un système de précision par satellite HotFix®, le GPSMAP 62s calcule rapidement et précisément votre position et maintient signal même dans les zones densément boisées et dans les vallées encaissées. Que vous soyez dans un lieu clos, à proximité immédiate de bâtiments ou d'arbres, le GPSMAP 62s vous aide à trouver votre chemin lorsque vous en avez le plus besoin.

Ajoutez des cartes

Ajoutez des cartes en un clin d’œil grâce au large choix de cartes topographiques, marines et routières détaillées de Garmin. Avec ses 1,7 Go de mémoire, téléchargez des cartes topographiques détaillées et partez randonner. Téléchargez BlueChart® g2 pour profiter pleinement d'une journée en mer, ou des données cartographiques City Navigator NT® pour bénéficier d'un guidage routier ultra précis rue par rue (consultez l’onglet Cartes pour afficher les cartes compatibles).

Le GPSMAP 62s est également compatible avec le téléchargement des images satellites BirdsEye™ (abonnement nécessaire). Télécharger des images satellites sur votre GPS et intégrer-les à vos cartes. En outre, le GPSMAP 62s est compatible avec Garmin Custom Maps. Il s'agit d'une fonctionnalité gratuite vous permettant de transformer vos cartes papier et/ou électroniques en cartes utilisables directement sur votre GPS.

Connectez-vous sans plus attendre

De retour chez vous, vous pouvez désormais enregistrer et analyser vos données. Avec une simple connexion à un ordinateur et à Internet, vous pouvez obtenir une analyse détaillée de vos activités et envoyer des tracés à votre GPS de randonnée via Garmin Connect™. Ce site Web dédié vous offre un tableau des activités et vous permet de les afficher sur une carte avec Google™ Earth. Explorez de nouveaux itinéraires téléchargés par des millions d'utilisateurs de Garmin Connect et partagez vos expériences sur Twitter® et sur Facebook®. La mise en route est très simple, alors lancez-vous, explorez et partagez !

Vivez des moments inoubliables

Le GPSMAP 62s est compatible Geocaching (format GPX) et vous permet de télécharger des géocaches directement sur votre appareil. Plus besoin de papier. Non seulement vous contribuez au respect de l'environnement, mais vous gagnez aussi en efficacité. Le GPSMAP 62s stocke et affiche les informations importantes telles que votre position, le terrain et sa difficulté, des astuces et des descriptions. Plus besoin de saisir manuellement les coordonnées et de tout imprimer ! Téléchargez simplement le fichier GPX sur votre appareil et partez en quête des trésors. Compact et léger, le GPSMAP 62s est le compagnon idéal de vos activités de plein air.

Spécifications

Spécifications:

Dimensions de l'appareil, L × H × P: 6,1 x 16,0 x 3,6 cm (2,4 x 6,3 x 1,4 po)
Taille de l'écran, L × H: 4,1 x 5,6 cm (1,6 x 2,2 po) ; 6,6 cm (2,6 po) de diagonale
Résolution de l'écran, L × H: 160 x 240 pixels
Type d'écran: écran transflectif TFT 65 000 couleurs
Poids: 260,1 g (9,2 oz) avec piles
Batterie: 2 piles AA (non fournies) ; NiMH ou Lithium recommandé
Autonomie de la batterie: 20 heures
Etanche: oui (IPX7)
Flotte: non
Récepteur haute sensibilité: oui
Interface PC: high-speed USB and NMEA 0183 compatible

Cartes et mémoire:

Carte de base: oui
Possibilité d'ajouter des cartes: oui
Mémoire intégrée: 1,7 Go
Accepte les cartes mémoire: carte microSD™ (non fournie)
Waypoints: 2000
Itinéraires: 200
Journal de suivi: 10 000 points ; 200 tracés enregistrés

Fonctions:

Définition automatique d'itinéraires (fonction d'itinéraire virage par virage): oui (avec cartographie en option pour routes détaillées)
Boussole électronique: oui (inclinaison compensée, 3-axes)
Ecran tactile: non
Altimètre barométrique: oui
Appareil photo: non
Mode Geocache: oui (sans papier)
Custom maps compatible: oui
Navigation photo (la navigation à partir de photos géolocalisées): oui
Jeux GPS en extérieur: non
Calendrier de chasse/pêche: oui
Informations lune/soleil: oui
Tableau des marées: oui
Calcul de zone: oui
Points d'intérêt personnalisés (possibilité d'ajouter des points d'intérêt supplémentaires): oui
Transfert d'appareil à appareil (partage sans fil des données des appareils similaires): oui
Visionneuse JPEG: non
Compatible avec Garmin Connect™ (communauté en ligne avec laquelle vous pouvez analyser, classer et partager des informations): oui

 

 

Tous les produits de la marque Garmin

A lire aussi

Galerie de photos GPSMAP® 62s

Garmin GPSMAP® 62s

rokad

2011-07-28

Je participe : AJOUTER UNE PHOTO

Les autres tests de la marque Garmin

Voici les autres tests de matériel de cette marque que nous avons pu réaliser lors de nos randonnées.


Tests et avis : eTrex Venture

Garmin eTrex Venture

Type : GPS

L'eTrex Venture réunit les caractéristiques intuitives et conviviales de l'eTrex original, une base de données internationales et une mémoire interne plus grande pour le stockage de données supplémentaires.

Tous les tests de la marque Garmin

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page