Fermer

Carte de randonnée IGN n°2438 OT Estaing Gorges du Lot

Voici les points référencés qui sont présents sur cette carte de randonnée de IGN 2438 OT. Certains points ou randonnées peuvent être absents car aucune carte ne leur a été affecté pour le moment. Vous trouverez aussi les activités de plein air et des idées de randonnées que vous pouvez faire dans cette zone.

Toutes les cartes IGN au 1/25000

Les randonnées et circuits de randonnées sur la carte IGN 2438OT

Carte de randonnée IGN Top 25 au 1:25 000

Cette carte de randonnée IGN 2438 OT a été remplacée par la référence 2438 SB Espalion - Estaing.

Cette carte est compatible avec le système GPS. Elle contient les courbes de niveau ainsi que des informations touristiques et les itinéraires de Grande Randonnée.

IGN Acheter sur le site de l'IGN

Randonnée à Estaing: classé parmi les plus beaux villages de France

Randonnée à Estaing: classé parmi les plus beaux villages de France (330 mm)

Topo Randonnée

Une randonnée au départ du village d'Estaing qui permet de prendre de la hauteur, de passer à travers bois et de faire une belle boucle.

Le plateau de Campuac

Le plateau de Campuac (650mm)

Topo Randonnée

Une jolie randonnée champêtre qui suit par moments les traces des pélerins de Saint Jacques de Compostelle. Cette balade se déroule entre champs, paturages et petits hameaux isolés.

Estaing

Estaing (330m)

Page : Village

Estaing est un très beau village qui se trouve dans le département de l'Aveyron

Photos : 25 / Activités : 0 / Topos : 2 / Tracés gps : 0

Page: Village

Photos : 6 / Activités : 0 / Topos : 1 / Tracés gps : 0

Un peu plus loin

Ces endroits se trouvent à une distance de moins de 100 kilomètres du centre de la carte.

Le château de Vernhettes

Topo : Randonnée

A 2 kilomètres Depuis le parking de la mairie, se rendre sur la route principale juste à côté. La suivre durant quelques mètres puis tourner à droite aux panneaux. Grimper quelques mèt...

Le plateau de Campuac

Topo : Randonnée

A 2 kilomètres Depuis la place de l'église de Campuac, emprunter en biais sur la droite la petite route qui suit le GR6 (balisage rouge-blanc). Passer entre les habitations du village et continuer vers la droite....

La chapelle de Servières

Activité : Randonnée pédestre

A 3 kilomètres Cette jolie randonnée se déroule majoritairement dans les bois, ce qui est très agréable en été pour avoir un peu de fraicheur. On se trouve ici en plein coeur...

Foncayrade

POI : Village

A 3 kilomètres Foncayrade est un petit village qui se trouve en Aveyron juste en face d'Estaing qui fait partie des plus beaux villages de France.

Le Causse de Sébrazac

Activité : Randonnée pédestre

A 4 kilomètres Départ à sébrazac Le début de la balade a lieu en plein coeur du charmant village de Sébrazac. La balisage pour cette première partie est de couleur jaune. Si...

Estaing

POI : Village

A 5 kilomètres Estaing est un très beau village qui se trouve dans le département de l'Aveyron. Le Lot traverse le village qui est connu pour son superbe pont et son château. Le village se trouve...

Randonnée à Estaing: classé parmi les plus beaux villages de France

Topo : Randonnée

A 5 kilomètres Traverser le pont de pierre d'Estaing et se diriger sur la gauche sur 1 m et prendre la direction du "gîte randonneur du Barthas" et Campuac GR 6. Le chemin goudronné grimpe à partir...

Randonnée PR Estaing et ses vignes

Topo : Randonnée

A 5 kilomètres Depuis le parking principal, prendre à gauche la rue principale et la descendre. Arrivé à une pharmacie, prendre à droite la rue St Fleuret et continuer tout droit dans la...

Rodelle

A 6 kilomètres

Le chemin des deux églises : Coubisou / Vinnac

Activité : Randonnée pédestre

A 9 kilomètres Cette randonnée est de niveau assez facile et permet de découvrir la nature préservée de la vallée du Lot. Depuis le parking de la salle des fêtes de Coubisou...

Randonnée au confluent des trois Dazes

Activité : Randonnée pédestre

A 10 kilomètres Cette randonnée débute dans le joli village d'Espeyrac, non loin de la Vallée du Lot. Elle est de niveau facile et peut facilement se pratiquer en famille. Depuis la place du village...

Balade à la chapelle de Saint Jean le Froid près de Marcillac Vallon

Topo : Randonnée

A 11 kilomètres Laisser la voiture dans le village de Saint Jean le Froid ou au début de la montée et se diriger vers la petite route goudronnée qui grimpe en lacets et va à la chapelle au...

Topo GPS du château de Calmont d'Olt

Trace Gps : Trace gps

A 12 kilomètres Type d'activité : marche Distance totale : 1,62 km (1,0 mi) Durée totale : 27:51 Durée du déplacement : 26:47 Vitesse moyenne : 3,48 km/h (2,2 mi/h) Vitesse moyenne de...

Trou de Bozouls

POI : Autre

A 12 kilomètres A une vingtaine de kilomètres de Rodez se trouve le village de Bozouls et en bas du village il y a le trou de Bozouls qui est un abîme impressionnant qui forme un cirque de près de...

Balade dans le trou de Bozouls

Activité : Balade

Randonnée à la découverte du canyon de Bozouls

Topo : Randonnée

A 12 kilomètres Depuis le belvédère sur le Trou de Bozouls, se diriger vers la gauche. Suivre la ruelle qui descend (rue de l'Hospitalet). Arriver à la Place des Tours et prendre directement à...

VTT en Aveyron: Espalion - coulée de lave de Roquelaure - St Côme, en boucle

Activité : VTT

A 12 kilomètres Ceci est une sortie en VTT au départ de la ville d'Espalion, qui va ensuite arriver à la coulée de lave de Roquelaure, au dessus d'Espalion puis au vilage classé parmi les plus...

VTT: PR de Combefouillouse, Espalion

Topo : VTT

A 12 kilomètres Depuis la clinique vétérinaire d'Espalion, suivre la petite route goudronnée et prendre tout droit par derrière, en longeant sur la gauche un petit ruisseau, près d'un...

Randonnée VTT : Abbaye de Bonneval depuis Espalion

Topo : Randonnée

A 12 kilomètres Depuis Espalion, prendre la route direction St Côme (rester sur le trottoir de droite) puis deux rues avant d'arriver à la caserne de pompier, on traverse pour trouver sur la gauche, un panneau...

Randonnée au château de Calmont d'Olt

Topo : Randonnée

A 12 kilomètres Depuis la place de la mairie d'Espalion se diriger vers la pharmacie, sur la droite. Tourner à droite dans la rue de la Calade et la remonter.Au croisement, se diriger un peu à droite pour...

Randonnée VTT au Puech de Levade

Trace Gps : Trace gps

A 12 kilomètres Nom : vtt puech levade Type d'activité : VTT Distance totale : 6,61 km (4,1 mi) Durée totale : 44:31 Durée du déplacement : 41:57 Vitesse moyenne : 8,90 km/h (5,5 mi/h) Vitesse...

Circuit n°28 : La montagne de Jean Frond

Activité : Randonnée pédestre

A 13 kilomètres Le nord-ouest n’est pas la partie la plus visitée de l’Aveyron mais pourtant elle mérite aussi d’y faire un détour. Non loin de la vallée du Lot et du Carladez...