Eldorando, Festival International de la Randonnée, du 17 au 20 mai 2007

La 3ème édition du Festival International de la Randonnée ELDORANDO pose ses valises dans la Haute Vallée de l'Aude (Quillan - Axat - Pays de Sault) entre le 17 et le 20 mai 2007.

Eldorando 2007

La 3ème édition du Festival International de la Randonnée ELDORANDO pose ses valises dans la Haute Vallée de l’Aude (Quillan – Axat – Pays de Sault) entre le 17 et le 20 mai 2007.

Le coeur du Festival s’organisera au centre et en périphérie de la ville de Quillan. En centre ville, le village du Festival accueillera la Maison du Randonneur, le village international, le salon Eldo Randos, le Carrefour des Associations, le Marché des Arts et des Saveurs, des animations musicales, artistiques et culturelles tout au long des journées et un espace Concerts pour 3 soirées exceptionnelles.

Le canton d’Axat et le Pays de Sault seront les points forts d’animations de ce Festival Eldorando : points de départ de nombreuses randonnées passant du Massif de Madres au Plateau de Sault, invitation au coeur de l’histoire des châteaux cathare...

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

A lire aussi

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page