Tahoe Rim Trail : Kilian Jornet

Encore un record pour Kilian Jornet et une vidéo sympa pour ce trail autours du lac Tahoe. Les images sont superbes. Les 265 km et plus de 8000m de dénivelé positif sont réalisés en 38 heures et 32 minutes. C'est impressionnant ! Vidéo dans la suite.

Tahoe Rim Trail : Kilian Jornet
Tahoe Rim Trail : Kilian Jornet

Encore un record pour Kilian Jornet et une vidéo sympa pour ce trail autours du lac Tahoe. Les images sont superbes. Les 265 km et plus de 8000m de dénivelé positif sont réalisés en 38 heures et 32 minutes. C'est impressionnant !

On peut rappeler que le précédent record était détenu par Tim Tweitmeyer en 48 heures et 58 minutes ce qui fait une amélioration de plus de 10 heures. Malgré la perte d'environ une heure après s'être perdu, Kilian a quand même réussi à faire mieux que l'objectif de 40 heures qu'il s'était fixé.

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)