Randonnée, trekking et sports de plein air

Euskal Raid Association

Découvrez le village basque de Saint Etienne de Baïgorry et la Vallée des Aldudes grâce à des raids et des trails organisés par Euskal Raid Association au mois de mai 2007.

Texte extrait du site web d'Euskal Raid Association

Siwe web d'Euskal Raid Association

A la frontière de l'Espagne, adossé aux Pyrénées et ouvert vers l'océan, le Pays basque conjugue tous les attraits de la montagne, de la campagne vallonnée et du littoral. Des paysages d'une très grande variété. Une terre de contraste. Ici, villes d'art, villes d'histoire, cités corsaires, villages de pêcheurs, de montagnes, de frontière, bastides multi-centenaires cohabitent harmonieusement. Le Pays basque, c'est aussi une culture très forte.

C'est ce pays, les Pyrénées, notamment le village basque de Saint Etienne de Baïgorry et la Vallée des Aldudes, qu'Euskal Raid Association vous invite à découvrir à travers les épreuves que nous organisons.

Trail ou raid, pour Euskal Raid Association, c'est avant tout émotions sportives et conviviales que nous souhaitons faire partager :

  • 6 et 7 mai 2006 - 7ème édition d'Euskal Trail - 80 km et 4650 m+
  • Samedi 23 Septembre 2006 - 4ème édition de l'Euskal Endurance - 67 km et 3700 m+. Salomon Endurance Challenge National Trail - Coupe d'Euskadi
  • Du 16 au 19 mai 2007 - Euskal Raid - 180 km et 10000 m+.

Plus d'informations sur le site d'Euskal Raid Association

A lire aussi

Tous les commentaires

Il n'y a pas de commentaire sur cette page pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires inutiles ou déplacés seront supprimés par les administrateurs du site.  Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les retours à la ligne seront convertis automatiquement.  Le code HTML sera supprimé du message. 

(non diffusée)

(Max : 1000 caractères) :

A lire aussi

@ 1999-2016 Randozone.com | Tous droits réservés | Déclaration CNIL n°1001010 | Haut de page